Conseils sante-bien-etre

Couverture du livre « Conseils sante-bien-etre » de Ranchet Isabelle aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Le bonheur est en nous, tel un chemin sur lequel nous avançons chaque jour. Comment le cultiver et booster notre vitalité ?

Ce guide offre de petites techniques simples pour optimiser votre forme et être en harmonie avec vous-même grâce aux 3 dimensions clé que sont « le corps physique, le mental et l'alimentation » qui nourrit aussi bien les cellules du corps que celles du cerveau. Pour valoriser votre bien-être au quotidien, apprenez à augmenter votre confi ance en vous en vous ouvrant aux opportunités et en écoutant votre intuition. Débarrassez-vous des idées qui vous freinent, apprenez à mieux maitriser vos émotions et optez pour un schéma positif grâce aux 15 pensées d'accès au bonheur. Et comme la vitalité passe aussi par le bien-être physique, les 5 piliers de la santé vous guideront pour être au top de votre forme, y compris en réduisant les pollutions des ondes WI FI, des produits nocifs que nous mettons sur la peau, dans notre assiette, etc. Saviez-vous que les aliments infl uent sur la pensée et nos comportements ? Apprenez à manger mieux et utile, via de meilleurs réfl exes au quotidien pour une vitalité optimale ! La vie est un chemin enrichissant, plein de découvertes, même dans des moments douloureux. Libérez la puissance et l'intelligence de votre coeur pour mieux gérer votre vie et valoriser le présent. D'ailleurs, présent ne signifi e-t-il pas « cadeau » ?