Connexions

Couverture du livre « Connexions » de Christine Oswalt aux éditions Temps Present

En achetant au printemps 2003, par simple curiosité, un livre traitant de transcommunication instrumentale, je vais me retrouver embarquée dans une aventure que je n'aurais jamais imaginée un instant : entrer en contact avec l'esprit de Karine, la jeune femme auquel ce livre est consacré et qui est décédée huit ans auparavant. A partir de là, si rien ne change dans ma vie, tout devient pourtant différent : je découvre l'écriture automatique, puis intuitive, et très rapidement la télépathie avec le monde de l'esprit qui va devenir pour moi tout à fait naturelle : je suis devenue médium sans m'être jamais auparavant intéressée à ce domaine !