Connexion au réseau spirituel haut débit

Couverture du livre « Connexion au réseau spirituel haut débit » de Victor Shamba Tshitoko aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020337887
  • Nombre de pages : 102
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Durant ce XXIe siècle, les chrétiens font face à plusieurs experts, plusieurs avis, à une multitude d'informations qui peuvent les perdre s'ils ne développent pas le sens auditif spirituel. La situation de la pandémie due au Coronavirus en est l'exemple même. À la manière des sens charnels qui nous permettent d'entrer en contact avec le monde physique, il existe également des sens spirituels que le croyant doit développer pour percevoir les réalités spirituelles, telles que la voix de Dieu, sa présence, son ressenti et son toucher de Dieu. Victor Shamba Tshitoko est né en 1968 en République Démocratique du Congo. Apôtre de Je sus Christ appelé à annoncer l'Évangile avec la force du Saint-Esprit, il désire sauver les âmes perdues. Il a compris que la vie chrétienne consiste à établir une relation personnelle et privilégiée avec le Seigneur par la communion avec le Saint-Esprit.