"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le compte à rebours a commencé pour les gens des villages entourant la célèbre station de sports d'hiver de « La Tuilerie », dans une région profonde montagnarde du pays. Une journaliste, au visage angélique, va débarquer dans leurs vies et semer le trouble en déterrant de vieilles histoires, qui menacent leurs richesses actuelles. La jeune femme, prénommée Morgane et fiancée à Nicolas, issue d'une des plus puissantes familles du coin, va devoir jongler entre l'amour, les médisances, l'hypocrisie, les mensonges et le rejet. Des incidents inexpliqués, une mystérieuse ombre noire, une vague de meurtres vont obliger les langues à se délier, et ainsi dévoiler l'horreur des actes passés.
"Morgane voulait être sûre que ses plans se dérouleraient à la perfection. Elle se regarda dans le miroir et contempla son reflet un long moment avant de murmurer : "L'heure est enfin venue..." Son double lui sourit et elle alluma une bougie rouge. Elle se piqua le doigt avec une aiguille et laissa couler quelques gouttes de son sang sur la photo du jeune homme qui fabriquait les masques. Puis elle jeta quelques pétales de roses sur son rituel en prononçant des mots en bas-latin tout en implorant l'Esprit de l'Air d'accomplir son voeu."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !