Comprendre ma cuisine intérieure ; décoder ce que manger veut dire

Couverture du livre « Comprendre ma cuisine intérieure ; décoder ce que manger veut dire » de Gillain-M aux éditions Intereditions

Loin des livres de contrôle de poids ou de diététique, l'ouvrage redonne à l'acte de manger toute sa place et sa signification dans notre vie pour nous permettre de nous libérer de nos problèmes alimentaires ou corporels. En faisant le lien entre sens et sensations, entre notre façon de manger et notre vécu, nous comprenons que notre « cuisine intérieure » est révélatrice de notre développement personnel. Ce livre n'est pas un guide pour simplement mieux maigrir mais un guide pour pacifier notre rapport à la nourriture.