Comprendre les émotions en anesthésie-réanimation

Couverture du livre « Comprendre les émotions en anesthésie-réanimation » de Jean-Claude Lieu aux éditions Arnette
  • Editeur : Arnette
  • EAN : 9782718412061

Dans cet ouvrage consacré aux émotions, l'auteur Jean-Claude Lleu souhaite susciter l'interrogation de chacun sur cette problématique émotionnelle en proposant des éléments qui puissent être utiles pour éclairer la réflexion de chacun, et qui soient propres à amorcer des changements d'éclairage dans la vie professionnelle et personnelle. Si nous pouvions aller mieux individuellement, notre efficacité collective ne serait elle pas renforcée ?

L'ouvrage est complété sur le site de textes, films, arbres, interviews et tests qui permettent au lecteur d'aller plus loin dans sa réflexion. La collection « Books-e-books » propose des livres bi-média aux contenus papier et numériques sur des sujets socioprofessionnels et techniques de l'anesthésie-réanimation.