Comprendre les dessins de son enfant

Couverture du livre « Comprendre les dessins de son enfant » de Rene Baldy aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Mon enfant aime gribouiller, dois-je l'encourager ? Pourquoi met-il du bleu là où il faudrait du rouge ? Est-ce inquiétant si ses bonshommes n'ont pas de ventre mais arborent des doigts en carotte ? Pourquoi ma fille dessine-t-elle exclusivement des princesses et mon fils des superhéros... Voir plus

Mon enfant aime gribouiller, dois-je l'encourager ? Pourquoi met-il du bleu là où il faudrait du rouge ? Est-ce inquiétant si ses bonshommes n'ont pas de ventre mais arborent des doigts en carotte ? Pourquoi ma fille dessine-t-elle exclusivement des princesses et mon fils des superhéros ?

Avec ce manuel pratique vous pourrez :
-Suivre L'évolution graphique de votre enfant.
-Comprendre toutes les étapes psychomotrices et cognitives abordées à travers le dessin.
-Aider votre enfant à les franchir grâce aux conseils et exercices du psychologue.
- Stimuler sa créativité .