Communication politique et publique en France et en Europe

Couverture du livre « Communication politique et publique en France et en Europe » de Traore Hadama aux éditions Nogozone
  • Editeur : Nogozone

"Né etranger dans son propre pays"" Hadama, originaire de la banlieue parisiénne, a grandi dans un contexte socio-économiquedifficile. aujourd´hui il perçoit ses difficultés comme une chance de pouvoir se révéler dans l´adversité. Jusqu´à l´âge de 30 ans il vit dans ce qu´il appelle ""un systéme paralléle"" régi par la loi du plus fort. A son retour d´un voyage spirituel il entame un grand travail de rétrospection sur sa personne qui le méne deux années plus tard à la création du mouvement la révolution est en marche et son parti politique la démocratie représentative, dont il révèle l´existence lors des récentes élections européennes et municipales. A 36 ans Hadama Traoré finalise son Master en communication Politique et publique en france et en Europe. Il obtient avec succés un niveau bac+4. A travers son livre, il nous fait découvrir son évolution au sein d´une société dont il s´est senti longtemps exclu, jusqu´à se découvrir cette âme de révolutionnaire qui l´a mené à se révèler et devenir un exemple d´espoir et de réussite."