Comment voyons-nous ? (édition 2010)

Couverture du livre « Comment voyons-nous ? (édition 2010) » de Sylvie Chokron et Christian Marendaz aux éditions Le Pommier
  • Editeur : Le Pommier

Comment voyons-nous ? Ce que nous voyons est-il l'exact reflet de ce que perçoit notre oeil ? Quel rôle le cerveau joue-t-il dans ce processus ? Apprend-on à voir ? Comment aider ceux qui souffrent de troubles de la vision ? Peut-on vraiment recouvrer la vue après une longue période de cécité ? Les Petites Pommes du savoir.
Des réponses brèves, claires et sérieuses aux questions que vous vans posez sur le monde.