Couverture du livre « Comment sortir du merdier actuel ? ; petit manuel à l'intention des maîtres du monde » de Julie-Celine Grobon aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • EAN : 9782756322001

Feriez-vous partie de ceux qui s'interrogent sur l'origine du bordel actuel ?

Feriez-vous partie de ceux qui s'interrogent sur l'origine du bordel actuel ?

Tel est le départ de cette réflexion qui se propose d'étudier les vraies causes de la situation en cours et d'amener des solutions concrètes pour y remédier. En effet, il est grand temps d'adopter un nouveau comportement qui sera autre que le modèle « dominant-dominé » que la plupart des êtres humains entretiennent dans leurs relations personnelles, mais aussi et surtout envers tout ce qui vit. C'est pourquoi ce livre s'est attaché à donner des conseils immédiatement applicables au quotidien et à fournir une vision nouvelle de notre relation avec la Terre et notre environnement qui est simplement un retour au bon sens.

Un changement dans notre façon de « voir » le monde est, selon l'auteure, la clé pour se sortir du merdier actuel.