Comment memoriser le coran?

Couverture du livre « Comment memoriser le coran? » de  aux éditions Tawbah
  • Editeur : Tawbah
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Ce livre se veut le point de départ et la feuille de route de tous ceux qui désirent sincèrement mémoriser le Coran mais ne savent pas comment faire. Chacun d'entre nous peut apprendre le Coran intégralement ou en partie. Il faut uniquement connaître les conditions et règles qui régissent cette science, choisir une méthode efficace et être patient et constant dans l'effort. "Pour celui qui craint son Seigneur et patiente, Allah ne fait pas perdre la récompense des bienfaisants."