Comment louper son jardin sans complexe

Couverture du livre « Comment louper son jardin sans complexe » de Sergio Emilson aux éditions Plume De Carotte

« Moi, tu sais, j'ai pas la main verte. ». Ça reste à prouver. Pour affirmer cela,faut-il encore se prévaloir de nombreux échecs, de ratages dûment prouvés, d'échecs offi ciellement attestés. Louper son jardin, et surtout sans complexe, cela s'apprend. Effrayant ? Compliqué ? Fastidieux ? Pas du tout : en suivant pas à pas tous les conseils précieux réunis dans ce livre, même le néophyte saura très vite comment rendre son jardin le plus catastrophique possible !