Comment le dire ? - maitrisez tous les outils pour mieux communiquer

Couverture du livre « Comment le dire ? - maitrisez tous les outils pour mieux communiquer » de Strub-Delain Mariett aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Propose de faciliter les échanges pour que chacun puisse communiquer et s'épanouir dans la société. Une 1re partie passe en revue des cas pratiques de problèmes de communication : demander une augmentation, avouer son homosexualité, rompre avec son petit ami... La 2e partie est un index des divers outils de communication et montre comment les utiliser selon les usages et la politesse.