A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La pierre est depuis longtemps considérée comme le meilleur moyen de se constituer un patrimoine solide et l'investissement immobilier séduit année après année un nombre de Français toujours plus grand. Mais les vents contraires peuvent parfois souffler fort : entre hausse des prix, montée des taux, nouvelles contraintes d'endettement et normes énergétiques de plus en plus strictes, il y a de quoi dissuader le plus motivé des aspirants acquéreurs.
Pour Adrien Giraud, l'investissement est avant tout une histoire de passion, de patience et de flair ! Tombé dans la marmite de l'immobilier dès l'âge de 18 ans et sans un sou en poche, son patrimoine lui fait capitaliser 475 000 euros par an.
Dans ce livre, il dévoile tous les mécanismes qui lui ont permis d'atteindre ses objectifs. Il explique les démarches pour débusquer, négocier et acheter un bien, puis pour trouver des locataires ou organiser sa revente. Il livre aussi la méthode qui lui permet d'éviter d'attendre trop longtemps avant de récolter les fruits de ses investissements et pouvoir commencer à en vivre, et détaille les solutions pour éviter les impôts pendant le développement de son patrimoine... mais aussi après.
Une mine de conseils pour tous les investisseurs !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...