Comme une comédie romantique

Couverture du livre « Comme une comédie romantique » de Rachel Winters aux éditions Hauteville
  • Editeur : Hauteville

Et si ça arrivait aussi dans la vraie vie  ?Evie Summers a presque trente ans, et travaille dans une agence audiovisuelle spécialisée dans la conception de scénarios. Condamnée à n'être qu'une assistante depuis des années, elle attend sa promotion avec impatience. Seulement voilà, si elle n'arrive pas à convaincre Ezra Chester d'achever son scénario de comédie romantique, non seulement elle n'aura pas sa promotion, mais elle perdra son boulot. Seul hic, Ezra a l'angoisse de la page blanche, et il ne se remettra au travail qu'à une condition  : Evie doit lui prouver qu'on peut aussi tomber amoureux dans la vraie vie. Prête à tout pour sauver l'agence en péril, la jeune femme va rencontrer Ezra comme Harry rencontre Sally et comme Hugh Grant rencontre Julia Roberts.

Suspens est que l amour sera au rendez vous alors il faut tenter sa chance pour le lire ou

• Peux t-on tomber amoureux comme dans une comédie romantique ?

Voilà ce que va tenter de faire Evie pour l'écriture d'un scénario.
    Ce roman combine tout ce que j'aime ! De la romance, de la comédie, des situations abracadabrantes pour une lecture tellement plaisante !
    Une ode aux comédies...

Peux t-on tomber amoureux comme dans une comédie romantique ?

Voilà ce que va tenter de faire Evie pour l'écriture d'un scénario.
    Une ode aux comédies romantiques dont les références et les clins d'oeil sont parsemés au fil des pages.

L'héroïne de ce roman est pétillante, vive, on a qu'une seule envie pour elle et sa bande : le bonheur ! Il est vrai que beaucoup d'éléments sont prévisibles mais ce n'est pas grave tant le plaisir de lecture est grand !

Ce que j'ai le plus aimé c'est lire "les jolies rencontres" pour la romantique que je suis, mon cœur fait de chamallows a été comblé ! Ce roman est réconfortant, un baume au cœur.

Avec ce roman, Rachel Winters nous prouve que parfois les rencontres de la vie réelle sont encore mieux que celles de nos comédies romantiques préférées !