Comme un oiseau en cage

Couverture du livre « Comme un oiseau en cage » de Victoire B. aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

"Il m'a fallu un certain temps pour trouver le courage d'écrire ce livre. Même d'en écrire une ligne, même de pouvoir en parler". Ce livre est tiré d'une histoire vraie : celle de Victoire. Ex-victime de violences conjugales, elle a réussi à sortir de son silence pour partager son expérience. De sa rencontre avec cet homme jusqu'à sa fuite, Victoire a connu la désillusion, l'espoir, l'isolement, la peur. Ce récit vous fera rentrer dans sa tête pour comprendre comment le piège s'est lentement refermé sur elle et les étapes qu'elle a traversées tout au long de cette relation destructrice jusqu'à ce qu'elle réussisse à le quitter.