Comme on connaît ses saints...

Couverture du livre « Comme on connaît ses saints... » de Georges Martinez D'Ales aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Cet ouvrage comporte trois chapitres qui, je l'espère, vous permettront de mieux connaître ces " êtres " hors du commun des mortels.
Le premier vous propose de " souhaiter leurs fêtes " aux dates indiquées, par ordre alphabétique.
Le deuxième, lui, vous présente les " spécificités chrétiennes... Voir plus

Le deuxième, lui, vous présente les " spécificités chrétiennes ", avec explication et signification de leurs " fêtes ".
Le troisième vous conte, en bref, les mésaventures de 369 saints et leurs " petites histoires ", qui vous plairont certainement.
Notez au passage que tous ces sujets sont présentés dans cet ouvrage par ordre alphabétique à fin d'une recherche très rapide.
Georges Martinez d'Alès.