Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Chaque année, au moment de la FIAC (Foire Internationale d'Art Contemporain), la maison rouge expose une grande collection privée internationale.
En Octobre 2015, place à la collection de photographies d'Artur Walther dont une partie a déjà été dévoilée aux Rencontres d'Arles en juillet 2014. Cette exposition autour de la figure humaine nous plongera dans cette collection de plus de 2 500 pièces, axée sur la photographie allemande, américaine, africaine et asiatique.
Artur Walther est né à Ulm en Allemagne. Il vit et travaille à New York. Ancien banquier d'affaires, il ouvre sa collection au public en juin 2010 avec l'inauguration d'un musée, constitué de quatre bâtiments situés dans un quartier résidentiel de sa ville natale, Neu-Ulm / Berlafingen, dans le sud de l'Allemagne.
Il soutient depuis vingt ans des programmes et bourses photographiques et a débuté à la fin des années 1990, collectionnant tout d'abord des oeuvres de photographes allemands contemporains - notamment les Becher et August Sander - avant d'étendre sa collection de photographies et vidéos aux quatre coins de la planète.
Celle-ci constitue désormais l'ensemble le plus important de photographie asiatique et africaine contemporaine au monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"