Colere

Couverture du livre « Colere » de Hermantier M-P. aux éditions Sydney Laurent

Hélène vit seule avec son fils Sylvain,six ans. Elle gagne difficilement sa vie et connaît des fins de mois difficiles. Un jour, son fils est enlevé par un réseau de prostitution. Hélène a le choix d'attendre le résultat de la police ou bien de chercher elle-même.
Elle choisit de faire ses... Voir plus

Elle choisit de faire ses propres recherches et nous suivons son parcours difficile et meurtrier jusqu'à sa conclusion. Elle devra accomplir des actes incroyables mais recevra une aide mystérieuse et invisible.
Une histoire haletante au rythme effréné, d'une grande originalité qui mêle l'intrigue avec des réflexions sociétales d'une grande justesse.