Coffret nez sens des arômes des bières

Couverture du livre « Coffret nez sens des arômes des bières » de  aux éditions Icm Infosaveurs

Ce coffret box propose un apprentissage sensoriel, ludique et pédagogique sur la découverte des arômes fondamentaux des bières ainsi que sur l'observation des différentes couleurs qu'offrent les bières en fonction des malts utilisés et torréfiés.
Il contient les 6 arômes fondamentaux des bières... Voir plus

Il contient les 6 arômes fondamentaux des bières et 3 boîtes de malts : blond, caramel, brun, à humer et à observer.
Son livret bilingue français-anglais, richement illustré, donne également les bases pour mieux comprendre ses matières premières, ses ingrédients et son processus d'élaboration.
Pour terminer, le dernier chapitre du livret raconte, en quelques mots, la fabuleuse histoire de la plus vieille boisson alcoolisée de l'Humanité, élaborée par l'homme de -1200 ans avant JC, jusqu'à nos jours.
Pour élaborer ce coffret, Infosaveurs a travaillé avec Hervé Marziou, expert biérologue, et le résultat obtenu est un pack de qualité à s'offrir ou à offrir à tout amateur.