Coeur mahorais ; hommage aux femmes

Couverture du livre « Coeur mahorais ; hommage aux femmes » de Chloe Hensens aux éditions Jets D'encre

Dans mon coeur, dansent Mayotte, ses sourires, sa culture et ses paysages magiques. Dans mon âme, chantent l'amour, les doutes et la peur ; les rêves aussi. Dans ma mémoire, vivent ces femmes, proches ou inconnues, qui d'une parole ou d'un geste, parfois sans le savoir, m'ont redonné de l'espoir. Et, au fond de moi, bercé par les mots-poésie, bat en chef d'orchestre de ce joyeux ballet, mon petit coeur mahorais.
Avec grâce et sagesse, Chloé Hensens mêlent tons, saveurs et émotions dans ce recueil varié, vibrant hommage aux grâces des femmes et à la beauté de Mayotte.