Coeur a coeur

Couverture du livre « Coeur a coeur » de El Euch Saloua aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« La poésie est mon univers, il rayonne de l'aube au crépuscule. C?est un endroit où je m?évade souvent, loin de cette terre où règne fréquemment la misère. Cette souffrance est bien à l?abri dans ma ruche, et cette ruche est pleine d?un miel d'espérance, comme une lumière dans un océan profond. Je me réfugie dans ce monde intérieur où tout semble parfait? Cependant la réalité est bien différente de cet univers-là. J'aime l?innocence de l?enfance, car c'est aussi un monde merveilleux. J'ai conservé l'âme souriante de l?enfant, sans oublier d?être combattante. Mon recueil est le reflet de cette ambiguïté. La tristesse, l?espoir, l?idéal, puis ce combat pour un monde meilleur. Cette Tunisie que j?ai rêvée et intériorisée. »