Couverture du livre « Code électoral ; dossier spécial consacré à la réforme des listes électorales (édition 2019) » de Estelle Coulpier aux éditions Pedagofiche

Obligatoire dans tous les bureaux de vote, notre Code Electoral détaille les nouvelles conditions d'inscription et de radiation des électeurs sur les listes électorales.Vous saurez tout sur le répertoire électoral unique (REU) , sur le nouveau rôle du maire ainsi que sur les recours. Grâce à ses spirales, ce nouveau format vous permettra de trouver rapidement l'information qu'il vous faut à travers une manipulation plus intuitive et confortable. Les + produits Réforme des listes électorales : un dossier pratique qui synthétise les changements,es encadrés pour les idées importantes et des pictogrammes pour les points de vigilance. pratique et confortable dans son utilisation