A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un livre à boire sans modération ! Accompagné de superbes photos réalisées expressément par un maître du genre Fabio Petroni, ce livre présente 90 cocktails - dont beaucoup d'inédits - qui contiennent tous du vin parmi leurs ingrédients. Toutes les recettes sont dues au talent de Gianfranco Di Niso, " barman/mixologue " de renommée internationale et sont décrites d'une manière simple et détaillée, pour mieux accompagner pas à pas le lecteur dans la réalisation de ses cocktails !
Après avoir connu son heure de gloire dans les années folles, puis un creux dans les années 70, le cocktail revient aujourd'hui en grande force redoré également par le blason d'une nouvelle profession la " mixologie " ou " l'art du cocktail ". En effet, aujourd'hui être barman n'est plus un simple job, mais un véritable métier, guidé par la passion et le savoir-faire. Les vins prêtent leurs robes et leurs saveurs à d'excellents cocktails et ce livre présente 90 recettes comptant le vin parmi ses ingrédients : du classique Negroni " revisité ", en passant par le Spritz plus branché à d'autres moins connues - à base de champagne, Xérès ou Madère... Toutes sont superbement illustrées et expliquées pas à pas par un mixologue de renommée internationale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...