Citations des maitres 2.0

Couverture du livre « Citations des maitres 2.0 » de Le Gal Olivier aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Bonjour à tous,Nous voici reparti pour un recueil de citations de grands maîtres des arts martiaux. Il s'agit du même ouvrage que le premier, mais amélioré. De nouvelles citations et des illustrations y ont été ajoutées pour faire de ce livre votre livre de chevet et d'inspiration favoris !Ces citations sont parfois très anciennes, néanmoins la plupart d'entre elles sont toujours très actuelles et s'appliquent très bien à notre vie moderne que l'on soit pratiquant ou non.Elles coïncident également beaucoup avec des courants de pensée philosophiques et spirituels.Ces citations sont accompagnées d'une description de leurs auteurs pour que vous puissiez mieux appréhender les contextes dans lesquels elles ont pu être citées.VERSION NOIR ET BLANC