Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chronique d'une extinction massive ; Oulan Bator t.1

Couverture du livre « Chronique d'une extinction massive ; Oulan Bator t.1 » de Patrice Sinave aux éditions Benevent
  • Date de parution :
  • Editeur : Benevent
  • EAN : 9782756311098
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Pierre Sheine, aventurier, mercenaire et pilote hors pair, en a assez des coups tordus de la CIA. Alors quand il reçoit la proposition de piloter un avion-navette spatiale révolutionnaire, l'Archéoptéryx, il accepte avec enthousiasme, malgré la réputation plus que sulfureuse du chef de projet,... Voir plus

Pierre Sheine, aventurier, mercenaire et pilote hors pair, en a assez des coups tordus de la CIA. Alors quand il reçoit la proposition de piloter un avion-navette spatiale révolutionnaire, l'Archéoptéryx, il accepte avec enthousiasme, malgré la réputation plus que sulfureuse du chef de projet, le professeur Vauldegarde.
Il devra aussi faire attention aux beaux yeux de l'assistante du professeur ! Certes, elle est belle comme le jour. mais aussi glacée que les nuits du pôle Nord !
Malheureusement pour lui, il se retrouve rapidement en hibernation à bord d'un appareil en perdition dans le temps et l'espace.
Et si on les prenait, lui et ses compagnons, pour les « envoyés », venus juste à temps pour aider l'Empire à lutter contre l'invasion de démons ?
Et de quels démons parle-t-on ? De races non humaines, ou de démons bien plus humains comme le racisme, la soif de pouvoir ou le nettoyage ethnique ?
Et si une ravissante petite princesse de quatorze ans demandait, candidement, « Pierre, mon ami, l'homme est-il bon ou mauvais » ?
Terrible question !
Surtout à la veille d'un conflit visant à provoquer l'extinction de la race humaine dans l'univers !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.