Chocolat ; desserts et mignardises

Couverture du livre « Chocolat ; desserts et mignardises » de Hamlyn aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

200 recettes à base de chocolat, réparties en 4 chapitres thématiques :

- entrées
- brunchs
- plats
- desserts

• J'ai testé les recettes de ce livre, et je peux vous dire qu'elles ont été écoeurantes, beaucoup d'erreurs de la part de la rédactrice ou du rédacteur (voir même du traducteur vu que ce livre a été traduit de l'anglais), qui font que les proportions utilisés ne sont peut être pas appropriés par...

J'ai testé les recettes de ce livre, et je peux vous dire qu'elles ont été écoeurantes, beaucoup d'erreurs de la part de la rédactrice ou du rédacteur (voir même du traducteur vu que ce livre a été traduit de l'anglais), qui font que les proportions utilisés ne sont peut être pas appropriés par comparaison avec d'autres recettes disponibles sur Internet et dans d'autres livres, et que j'avais déjà pu testé par le passé.
    Même si les images sont alléchantes, ce livre est une pure arnaque.