Chien foufou fait tout de travers

Couverture du livre « Chien foufou fait tout de travers » de Pedrola/Hue aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203222038
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

WOUF ! OUAAAATCHOUUUM ! AWOUUUUH WOUH... PAF ! OUILLE OUILLE !Chien Foufou est plein de bonne volonté, mais c'est plus fort que lui : il enchaîne les maladresses. Sous le regard goguenard du chat, les catastrophes s'enchaînent. Cependant, il en faut plus pour décourager notre héros un peu nigaud : le facteur apporte tout juste le courrier... Après Qui a vu l'os de Chien Foufou ?, une nouvelle histoire pleine d'humourde Chien Foufou,pour une lecture partagée animée.