"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ex-flic à Chicago, Michael Kelly a raccroché. Enfin, pas tout à fait : en tant que détective privé, au moins il peut choisir les affaires dont il s'occupe. Mais lorsque son ancien coéquipier John Gibbons vient le trouver tard un soir pour lui demander de rouvrir un cas de viol avec tentative de meurtre qui avait été classé des années auparavant, et lorsque ce même John est retrouvé assassiné le lendemain, il n'est plus tellement question de choix. Premièrement, parce que Michael est le dernier à avoir vu John, et donc le suspect principal. Deuxièmement, parce que la victime de l'époque, qui avait survécu de justesse, vient lui demander personnellement de s'occuper de l'affaire. Et troisièmement, parce que le cas est également suivi par Diane Lindsay, une journaliste d'investigation, avec qui ses relations vont bientôt dépasser la simple sphère professionnelle. Plus Michael s'engouffre dans cette histoire, plus il parait clair qu'il est sur les traces d'un criminel intelligent, rusé et au parfum des méandres du système policier... et qu'il a trouvé moyen d'en exploiter les failles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !