Cherche dieu ô mon âme... poèmes, prières et oraisons

Couverture du livre « Cherche dieu ô mon âme... poèmes, prières et oraisons » de Marie Tuyet aux éditions Editions Du Net

Cherche Dieu - Ô mon âme..., regroupe mes poésies, et oraisons personnelles, échelonnées sur plusieurs années et écrites dans l'intime de mon coeur.
J'avais envie de partager mon cheminement et les grâces et découvertes qu'il m'a été donné de vivre, et que je continue encore à avoir au fil des... Voir plus

J'avais envie de partager mon cheminement et les grâces et découvertes qu'il m'a été donné de vivre, et que je continue encore à avoir au fil des jours.

J'ai un profond respect pour les autres religions et grandes sagesses des autres pays. Ma révélation à moi prend sa source dans la vie du Christ et de sa personne même, qui me bouleversent depuis que je suis enfant.

Voici l'objet de ce livre : un témoignage autant qu'un partage, avec tous les chercheurs d'absolu.

Même si tout le monde ne met pas le même nom derrière ce Dieu Vivant, au final, ce n'est pas très important. Ce qui compte, c'est qu'on La trouve en nous, la Présence suprême d'Amour, notre origine, notre chemin, notre finitude : Elle est tout, Elle est Joie pure, Elle peut tout et nous aime par-dessus tout, bien au-delà de ce que nous pouvons comprendre.