Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Ces Recommandations professionnelles exposent les bonnes pratiques ainsi que les points de vigilance à respecter nécessaires à l'entretien et à la maintenance d'un chauffe-eau solaire individuel (CESI) dans l'habitat individuel.
Elles présentent les actions d'entretien et de vérifications indispensables au bon fonctionnement de l'installation solaire. Les procédures de contrôle, les durées ainsi que les périodicités sont précisées pour chacune de ces actions.
Pour chaque composant contrôlé et vérifié, un tableau synthétique présente les différents constats possibles, leurs interprétations et les actions correctives associées.
Les Recommandations ne concernent que les éléments en lien avec le chauffe-eau solaire. Les actions de maintenance obligatoires ou préconisées sur l'installation d'appoint doivent impérativement être réalisées.
Un chapitre spécifi que est consacré aux principaux défauts de fonctionnement pouvant survenir sur une installation solaire. Ces derniers sont présentés sur la base d'un organigramme correspondant à la méthode de dépannage.
Ces Recommandations professionnelles se veulent pratiques, avec près de 60 pages richement illustrées (38 schémas et dessins) et la mise à disposition d'un exemple de cahier d'entretien et de maintenance permettant aux entreprises de fiabiliser et pérenniser leurs pratiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile