Chat moche Tome 1 : J'aime pas ma famille

Couverture du livre « Chat moche Tome 1 : J'aime pas ma famille » de Cecile Alix et Caroline Soucy aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou

Quelle chance, Chat Moche est adopté par une gentille famille. Il va pouvoir mettre son plan à exécution : leur pourrir la vie !

Chat Moche coule des jours d'ennui mortel à la SPA : personne ne veut de lui en raison de son physique disgracieux. Un jour, miracle ! Une famille le prend en pitié et l'adopte.L'unique objectif de Chat Moche est de vivre une existence de pacha despotique sans faire le moindre effort d'empathie. Il devient un vrai petit tyran domestique.Son quotidien se partage entre différentes activités : mener la vie dure à sa famille d'humains ou lutter contre Sam (la grande soeur de la famille) la seule à ne pas être dupe de sa fourberie.