Chapeau la vie ! la quadrature du cercle tome 1

Couverture du livre « Chapeau la vie ! la quadrature du cercle tome 1 » de Marco aux éditions Sydney Laurent

Ce livre est une tentative de « réflexion - bilan » sur les quatre points forts de mon existence qui s'est présentée comme une quadrature de cercle : une vie en forme de carré où j'ai tenté d'inclure les quatre sommets (poids, sommeil, musique, écriture) dans un cercle vertueux me permettant de rouler ma bosse aussi paisiblement que possible. Un livre pour me libérer et bien sûr aider les autres à s'affranchir de leurs pesanteurs.
Un livre à s'envoyer en l'air, à décrocher la Lune ! Un vrai pari !
Les espoirs déçus ne sont pas désespoirs mais des espoirs à venir.
Chapeau la vie !