Chant Vers Toi Au Bord De Durance

Couverture du livre « Chant Vers Toi Au Bord De Durance » de Nier aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Dupont quitta sa chambre à une heure tardive - Une chambre sous les combles - dans un désordre inextricable. - Il marcha quelque temps dans la rue - Puis se rendit au café de la place.

Doucement Marie vint s'asseoir à son côté - Il l'embrassa goulûment Sous les combles Sandra frappait à sa porte - à petits coups insistants. (...) Quand il revint chez lui Sandra n'était plus là : « Ah j'avais oublié » ! pensa-t-il.

Il retourna au café : Marie n'attendait plus Il fit servir une autre bière.