Changer le monde en 2 heures - Tome 2

Couverture du livre « Changer le monde en 2 heures - Tome 2 » de Pierre Chevelle aux éditions Librinova

Pas besoin d'être Gandhi pour changer les choses. Vous avez envie d'agir pour les autres et la planète ? Changer le monde en 2 heures est une série de guides pratiques sur des moyens faciles et rapides d'agir à votre échelle. L'objectif ? Aider un maximum de lecteurs à passer à l'action. À travers dix nouveaux projets inhabituels, vous découvrirez notamment comment : Faire des dons à des associations... sans débourser un centime Aider un entrepreneur au Pérou ou au Bénin à sortir de la pauvreté Déconstruire les préjugés sur les religions et agir suite aux attentats Mobiliser un dirigeant sur une cause qui vous tient à coeur Modestement mais efficacement, des millions de personnes soutiennent des initiatives solidaires pour, chaque jour, construire un monde meilleur. Vous nous rejoignez ? Préface du président d'Emmaüs France. Ce livre peut se lire sans avoir lu le tome 1.