Champions du Limousin : la Haute-Vienne

Couverture du livre « Champions du Limousin : la Haute-Vienne » de Bernard Verret aux éditions Mon Limousin

Cet ouvrage constitue le recueil le plus important jamais publié sur les champions qui ont fait le sport en Haute-Vienne depuis plus d'un siècle. La plume alerte de Bernard VERRET, ancien journaliste sportif du Populaire du Centre, nous fait vivre ou revivre la fabuleuse aventure du sport et des sportifs en Limousin. Sous forme d'abécédaire, ce livre est aussi illustré de nombreuses photos, en noir et couleur, et de documents anciens.