Cette journée, ce sourire

Couverture du livre « Cette journée, ce sourire » de Alain Dufort aux éditions De L'onde
  • Editeur : De L'onde

« Pour les enfants, un avion c'est génial, ça apporte du rêve. C'est pourquoi j'ai écrit ce petit livre, à titre caritatif, pour que les fonds servent à l'Association « Rêves » qui est partenaire avec la Base aérienne 116 de Luxeuil. Cette association fait un travail formidable pour des enfants formidables faisant preuve de résilience face à leur combat quotidien.
Dans ce livre, je présente un panel d'avions et d'opérations aériennes célèbres, avec également l'envie de montrer, non du commun, mais de l'historique.»