Cette chanson que je n'oublierai jamais

Couverture du livre « Cette chanson que je n'oublierai jamais » de Mary Higgins Clark aux éditions Le Livre De Poche

Kay Lansing, paysagiste, est mariée à Peter Carrington, héritier d'une riche famille. Kay était la fille du jardinier de la propriété des Carrington où elle a grandi. Une ombre plane sur le précédent mariage de Peter et la mort suspecte de sa première femme. Kay aurait-elle épousé un assassin ? Pourquoi une certaine mélodie, qu'elle ne parvient pas à restituer exactement, ne cesse de trotter dans sa tête, obsédante et menaçante ?