C'est vole que je vole

Couverture du livre « C'est vole que je vole » de Nicole Cage aux éditions Neg Mawon
  • Editeur : Neg Mawon
  • EAN : 9782494592018

Les rues et forêts de Martinique sont sa maison, sa parole sa seule arme et l'Arbre-Fromager son seul ami. Elle, c'est Malaïka que les violences sexuelles de son père, le silence de sa mère et le poids de la rumeur ont jetée dans les bras de la folie et de l'amnésie.
Dans son errance en quête... Voir plus

Dans son errance en quête de son nom et de sa mémoire, elle rencontre Paul, « l'enfant de la rivière »...

à travers le souffle poétique et haletant qui la caractérise, Nicole Cage nous livre un texte puissant sur le thème de l'enfance massacrée.