C'Est Si Bon... ; Les Verrines Plaisir

Couverture du livre « C'Est Si Bon... ; Les Verrines Plaisir » de Juliette Bordat et Aurore Dumas aux éditions Minerva
  • Editeur : Minerva

Petites, colorées, festives, originales, les verrines s'invitent à nos tables pour enchanter nos palais et ravir nos yeux. Exit le traditionnel déroulement d'un dîner avec une entrée, un plat et un dessert ! Aujourd'hui, tout peut être servi dans des verres pour varier les plaisirs. Quoi de plus agréable que de laisser libre cours à notre imagination et offrir ainsi à nos convives un assortiment de nos recettes préférés ?Les veloutés chauds et froids se mêlent aux tartares de poisson et aux petites salades de légumes grillés, les risottos se partagent la vedette avec les crevettes poêlées et les curry au lait de coco, les compotes et les panacottas accompagnent sans mal les mousses et les salades de fruits.LA COLLECTION" Une envie de... " est une nouvelle série de petits livres de cuisine, réalisés par l'agence de photographie culinaire Sucré-Salé. Les ouvrages sont à la fois des invitations à la gourmandise et de jolis objets que l'on collectionnera à l'unité ou réunis en coffrets.Le concept graphique fort et le façonnage original offrent une parfaite adéquation entre forme et contenu.Les 5 autres livres de la série à paraître au printemps 2010 :Une envie de manger tout cruUne envie de recettes bioUne envie de saveurs épicéesUne envie de saveurs sucrées-saléesUne envie de se régaler vitaminé