Couverture du livre « C'est malin poche : l'ail malin ; tous les bienfaits de cet ingrédient magique pour la santé, la maison et la cuisine » de Alix Lefief-Delcourt aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

L'ail est un remède millénaire et un précieux allié de notre intérieur : antibiotique naturel, antimites, aromate délicat aux saveurs incomparables.
Dans ce livre, on découvrira :

Dans ce livre, on découvrira :
- Tout ce qu'il faut savoir sur l'ail : son histoire ses différentes variétés (ail blanc, rose.), comment bien le choisir et le conserver, etc.
- Ses vertus santé pour soigner de nombreux maux quotidiens : cholestérol, diabète, fièvre, maux de tête, verrue, stress.
- Ses utilisations dans la maison : plantes malades, mites et pucerons indésirables.
- Des recettes succulentes et des astuces pour enlever l'odeur de l'ail sur les mains, les couteaux, les planches à découper.