Couverture du livre « C'est malin poche : la méditation de la bienveillance ; prendre soin des autres et de soi » de Marie-Laure Cattoire aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Cris, colère, disputes. Au quotidien, nous sommes confrontés à des moments d'énervement.

Heureusement, en découvrant et pratiquant la méditation de la bienveillance, nous (ré)apprenons à voir le monde à partir de l'intelligence du coeur et non plus simplement de manière intellectuelle ou cérébrale. La bienveillance nous permet de renouer avec notre intuition et nous apprend à avoir davantage confiance en nous-même, en nos ressources, en notre capacité à aimer.
Grâce à ce guide très pratique, vous pourrez :
- pratiquer la méditation de la bienveillance chez vous et au quotidien, - prendre soin de vous, - prendre soin des autres, - profiter des exercices pratiques de l'auteur, - méditer grâce à des citations de sages.
INCLUS : 3 séances de méditation guidée dont une de Fabrice Midal !