C'est du propre t.2 ; les nouvelles astuces de Béatrice et Danielle

Couverture du livre « C'est du propre t.2 ; les nouvelles astuces de Béatrice et Danielle » de Bruno-I aux éditions Hachette Pratique
  • Nombre de pages : 207
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Votre salon est un champ de bataille ? un capharnaüm sans nom règne dans votre salle de bain ? la tache sur la moquette semble indélébile ? pas de panique ! voici toutes les solutions pour gagner de la place et assainir votre environnement.
Maîtresses des arts ménagers, danièle et béatrice... Voir plus

Maîtresses des arts ménagers, danièle et béatrice reviennent avec un tome 2 et vous donnent toutes les astuces pour remettre sur pied votre maison encombrée. tri, rangement, entretien et nettoyage n'auront plus aucun secret pour vous. accompagnez nos deux fées du logis dans chaque pièce de la maison. un quiz vous permettra d'identifier vos difficultés. l'équipement de base en main, suivez leurs instructions et conseils et rendez à votre logement ses couleurs d'antan.