Des idées de lecture pour ce début d'année !
Déconstruire l'obligation de loyauté induite par notre culture pour mieux
se définir et se construire soi-même, pour prendre soin de soi et des autres.
Il faut parfois s'affranchir de personnes, d'engagements, de liens qui ne nous conviennent plus, qui peut-être même nous font du mal. Mais dire non, couper les ponts, se réinventer, cela nous fait souvent peur car nous sommes prisonniers d'une idée fausse de la loyauté. Dans ce livre, l'auteur montre pourquoi il y a des trahisons nécessaires qui sont vraiment libératrices.
Apprenez comment la trahison peut être vertueuse en vous permettant de rester fidèle à vous-même. Retrouvez la place qui vous correspond dans votre couple, dans votre famille, parmi vos amis. Et émancipez-vous des schémas inconscients que vous emprisonnent. Apprenez ainsi l'art précieux de ne plus vous trahir !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."