Ces plantes qui nous veulent du bien t1

Couverture du livre « Ces plantes qui nous veulent du bien t1 » de Verlaet M. aux éditions Nature Et Progres
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Leurs innombrables vertus vous démontreront qu'en les associant à une alimentation et un style de vie sains, il n'est pas nécessaire d'avoir recours à une montagne de médicaments même si, pour être certain de l'origine du mal dont on souffre, le recours à un médecin sera toujours nécessaire. Connaître ces plantes qui nous veulent du bien ne sera plus un problème pour vous : une description détaillée et de superbes planches en couleurs vous permettront de les identifier lors de votre prochaine balade en nature.