CES PEUPLES QUI ONT DEPASSE LES LIMITES DE L'ABOMINATION SEXUELLE

Couverture du livre « CES PEUPLES QUI ONT DEPASSE LES LIMITES DE L'ABOMINATION SEXUELLE » de Jean-Marc Gob aux éditions Jm-c Gob
  • Editeur : Jm-c Gob

Quoi qu'en dise la communauté homosexuelle, la Raison scientifique, philosophique, théologique et morale, qui définit l'Homme moderne, nous ordonne d'affirmer haut et fort que l'homosexualité est contre nature, primitive et une abomination. C'est donc dépasser les limites de l'abomination sexuelle que de légaliser le mariage pour tous et l'enfant pour tous. Les peuples concernés - et disons-le sans diplomatie - ne sont nullement des progressistes éclairés, des esprits modernes, c'est-à-dire ouverts et critiques ; ce sont ou des crétins qui s'ignorent ou des pervers ayant décidé de renverser l'ordre naturel de la pensée en assujettissant la Raison universelle au désir populaire. Il leur appartient de démontrer scientifiquement, philosophiquement, théologiquement et moralement qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre. Tel est le défi.