Ces Français qui nous veulent du bien

Couverture du livre « Ces Français qui nous veulent du bien » de Louis-Marie Kakdeu aux éditions Max Milo
  • Editeur : Max Milo

Politique antidémocratique, atteinte aux Droits de l'Homme, falsification de l'histoire africaine, philanthropie hégémonique, pillage des ressources naturelles, politique migratoire et discriminatoire, etc. Autant de thématiques abordées avec froideur et sans parti pris.
Un texte choc qui nous... Voir plus

Un texte choc qui nous permet d'ouvrir les yeux sur la réalité bien contemporaine de la politique de Françafrique qui plutôt que de disparaître a au contraire sû s'adapter et se moderniser pour perdurer au XXIème siècle.