Ces 100 aliments qui nous font du bien

Couverture du livre « Ces 100 aliments qui nous font du bien » de Jean-Michel Cohen aux éditions First
  • Editeur : First

Diabète, cancer, maladies cardiovasculaires, la liste des troubles liés au régime alimentaire est longue... Découvrez sans attendre les 100 aliments qu'il faut consommer pour être en bonne santé !

Cet ouvrage présente une fiche descriptive pour chacun des 100 aliments ainsi qu'une recette plaisir spéciale minceur associée.
- 1 fiche descriptive pour chacun des 100 aliments : propriétés nutritionnelles, indications thérapeutiques, particularités étonnantes.
- 100 recettes pour se familiariser avec chaque aliment.
- Des menus sur un mois pour apprendre à manger sainement tout en se faisant plaisir.
- Un carnet pratique : tableau de saisonnalité des fruits et légumes, tables caloriques, conseils d'hygiène et de conservation .