"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" Si j'avais pu te suivre dans ta folie suicidaire, aie l'obligeance de croire que je t'aurais suivi, les yeux fermés et ma main dans la tienne, à jamais.
Mais je n'ai pas pu. Je n'ai pas pu et maintenant tu es trop loin pour que je puisse te rattraper. Tu ne ressembles plus à celui que j'aimais. Je ne parle pas de tes traits tirés, ni de tes joues qui se creusent au fil du temps. Je pense plutôt à tes yeux, ces yeux si doux auparavant et qui maintenant flamboient d'une colère constante. Je pense à tes mains, tes mains qui se tordent, se serrent et se font violence parfois, pour ne pas frapper.
Je pense à la façon dont tu parles, aux mots que tu emploies. " Si Cerise aime Aaron est d'abord une histoire d'amour, elle n'en reste pas moins une nouvelle traitant d'un des nombreux problèmes de notre société. Cette drogue qui, petit à petit, détruit toute relation sociale, qu'elle soit amicale ou sentimentale. Cerise entraîne le lecteur dans des dimensions qui la dépassent elle-même.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !