Celui que je n'ai jamais rencontré

Couverture du livre « Celui que je n'ai jamais rencontré » de Elle Cook aux éditions Hauteville
  • Editeur : Hauteville

Un coup de fil et c'est le coup de foudre.

Un coup de fil et c'est le coup de foudre.

Au début, ce n'est qu'une erreur de numéro comme il y en a tant. Davey appelle, Hannah décroche. Cela aurait pu s'arrêter là. La conversation est agréable, mais qu'importe ? Davey vit aux États-Unis et Hannah en Angleterre. Cependant, quand il la recontacte pour lui dire qu'il a obtenu un travail à Londres, elle ne peut s'empêcher de sourire. Et lorsque les messages se transforment en appels téléphoniques et les appels téléphoniques en vidéos, on a l'impression que c'est le parfait début d'une comédie romantique. Cependant, quand Hannah l'attend à l'aéroport, il n'est pas là. Le destin va-t-il intervenir pour les réunir ? Ou Davey restera-t-il l'homme que Hannah n'a jamais rencontré ?

Une délicieuse comédie romantique drôle et émouvante.

Vous ne décrocherez plus jamais votre téléphone de la même manière !

« Un vrai régal... Romantique à pleurer, bourré de suspense, avec une jolie galerie de personnages. » Laura Jane Williams

« J'adore les histoires d'amour et celle-ci s'est révélée d'une profondeur inattendue, abordant un sujet vraiment important qui a un impact sur tant de personnes. » Emily Giffin

« Voilà une comédie romantique réjouissante qui vous réchauffera le coeur ; à déguster sous un plaid ! » Prima

« Bien senti, profondément émouvant, et d'un merveilleux romantisme... C'est le roman avec lequel tout le monde doit se pelotonner. » Jenny Ashcroft

« L'histoire de Hannah et Davey est contée avec tendresse, humour et chaleur. Votre coeur en redemandera. » Holly Miller

« Un roman plein d'émotion ! » Belfast Telegraph

« Une histoire d'amour merveilleusement écrite. » Caroline Khoury

« Drôle, pertinent et bien senti... je suis tombée amoureuse de Hannah et Davey à la première page, la deuxième, la troisième, jusqu'à la dernière ! » Lauren North

« Ce livre a tout - le rire, les larmes, l'émotion, la chaleur et l'éclat. Je vais longtemps penser à Davey et Hannah. » Tracy Rees

« Je suis tombée amoureuse de Celui que je n'ai jamais rencontré. Cette belle histoire d'amour, qui ne contourne pas les sujets graves, a été un délice à lire ! » Eleanor Ray